Coupe du monde 2026: le message de paix laissé par les Iraniens dans le vestiaire après le match contre la Belgique
Coupe du monde 2026: le message de paix laissé par les Iraniens dans le vestiaire après le match contre la Belgique. Les joueurs de l’Iran ont laissé un puisant message de paix dans leur vestiaire du stade de Los Angeles après le match nul contre la Belgique (0-0), dimanche de lors de la Coupe du monde 2026.
Actualites
Emyag Foot
Les joueurs de l’Iran ont laissé un puisant message de paix dans leur vestiaire du stade de Los Angeles après le match nul contre la Belgique (0-0), dimanche de lors de la Coupe du monde 2026. Ils ont aussi fait référence au bombardement de l’école iranienne à Minab par les Etats-Unis.