France-Norvège: "Il faut rester concentré", le message martelé par Dembélé après son triplé à la Coupe du monde 2026
France-Norvège: "Il faut rester concentré", le message martelé par Dembélé après son triplé à la Coupe du monde 2026. Auteur d'un somptueux triplé avec l'équipe de France contre la Norvège à la Coupe du monde 2026 ce vendredi, Ousmane Dembélé est resté calme en interview d'après-match.
Actualites
Emyag Foot
Auteur d'un somptueux triplé avec l'équipe de France contre la Norvège à la Coupe du monde 2026 ce vendredi, Ousmane Dembélé est resté calme en interview d'après-match. Sa performance individuelle ne doit pas passer devant les ambitions collectives des Bleus.