"Je ne laisserai rien au football uruguayen", le terrible constat de Bielsa après l'élimination du mondial
"Je ne laisserai rien au football uruguayen", le terrible constat de Bielsa après l'élimination du mondial. Au terme d’un match disputé à l’Estadio Akron, l’Uruguay s’incline face à l’Espagne (0-1) sur un grosse faute de main de Fernando Muslera et est éliminé dès la phase de groupes du Mondial 2026.
Actualites
Emyag Foot
Au terme d’un match disputé à l’Estadio Akron, l’Uruguay s’incline face à l’Espagne (0-1) sur un grosse faute de main de Fernando Muslera et est éliminé dès la phase de groupes du Mondial 2026. Marcelo Bielsa s'est exprimé après la rencontre sur son échec avec la sélection Uruguayenne.