"Le seul petit problème c'est...", ce que va changer l'absence de Didier Deschamps sur le banc lors de France-Norvège
"Le seul petit problème c'est...", ce que va changer l'absence de Didier Deschamps sur le banc lors de France-Norvège. En l'absence de Didier Deschamps, rentré en France pour assister aux obsèques de sa maman, Guy Stéphan sera sur le banc des Bleus ce vendredi (21h) pour le match contre la Norvège.
Blessures
Emyag Foot
En l'absence de Didier Deschamps, rentré en France pour assister aux obsèques de sa maman, Guy Stéphan sera sur le banc des Bleus ce vendredi (21h) pour le match contre la Norvège. Qu'est-ce que cela pourrait changer?
Eric Di Meco a un petit avis sur le sujet.