Norvège - France : "Je ne suis pas à ma place" confie Guy Stephan lors de la conférence de presse
Norvège - France : "Je ne suis pas à ma place" confie Guy Stephan lors de la conférence de presse. Présent en conférence de presse en lieu et place de Didier Deschamps, Guy Stéphan n'a pas caché son inconfort mais l'entraîneur adjoint des Bleus s'est dit pleinement concentré sur son rôle en attendant le retour du chef.
Actualites
Emyag Foot