OM: Benoît Payan, le maire de Marseille, veut une équipe "qui ne fasse plus honte"
OM: Benoît Payan, le maire de Marseille, veut une équipe "qui ne fasse plus honte". Invité de BFM Marseille ce jeudi, Benoît Payan, le maire de Marseille, a abordé le sujet de la nouvelle présidence de l'OM par Stéphane Richard et a souhaité que la prochaine saison soit plus réussie que celle qui vient d'achever.
Actualites
Emyag Foot