Une pionnière: l'arbitre Stéphanie Frappart prend sa retraite et rejoint l'UEFA
Une pionnière: l'arbitre Stéphanie Frappart prend sa retraite et rejoint l'UEFA. Officiellement nommée responsable de l'arbitrage de l'UEFA, Stéphanie Frappart prend donc sa retraite d'arbitre de football, après plus de vingt ans au haut niveau, et une place de pionnière dans beaucoup de compétitions.
Actualites
Emyag Foot