Actualites

2026-06-21 20:36 UTC

Emyag Foot Emyag Foot

Actualites

Équipe de France : "Les joueurs ont eu mal aux mollets" après le match à New York, confie Deschamps

2026-06-21 20:36 UTC Par Emyag Foot

Équipe de France : "Les joueurs ont eu mal aux mollets" après le match à New York, confie Deschamps. À la veille du deuxième match de poule de l'équipe de France à la Coupe du monde 2026, Didier Deschamps s'est présenté face à la presse ce dimanche.

Équipe de France : "Les joueurs ont eu mal aux mollets" après le match à New York, confie Deschamps
Actualites Emyag Foot

À la veille du deuxième match de poule de l'équipe de France à la Coupe du monde 2026, Didier Deschamps s'est présenté face à la presse ce dimanche. L'occasion pour le sélectionneur des Bleus de revenir rapidement sur le match contre le Sénégal à New York, précisant notamment que les joueurs ont eu mal aux mollets après la rencontre à cause d'une mauvaise qualité de l'herbe.