Norvège-France: Manu Koné, un "titulaire bis" qui va enchaîner une deuxième titularisation
Norvège-France: Manu Koné, un "titulaire bis" qui va enchaîner une deuxième titularisation. Titulaire face à l'Irak aux côtés d'Adrien Rabiot, Manu Koné devrait être de nouveau aligné ce vendredi soir pour le match Norvège-France, dernier round des Bleus dans cette phase de poules de la Coupe du monde 2026.
Actualites
Emyag Foot